SÉANCE À DISTANCE

C’est un accompagnement qui structure et stimule la clarté d’esprit. J’accompagne la personne à revoir la structuration de ses fondations qui la constitues, via et grâce à l’informationnel qui nous parcours et sous-tend ce qui défini notre comportement pour chaque action et le positionnement que nous adoptons dans notre vie.

 

La séance se déroule par téléphone

J’ai besoin de travailler sans voir la personne pour me focaliser sur ce qui est au delà du visible.

Tel que, écouter en temps réel les changements du champs vibratoire que vous émettez.

 

Ce qui transforme votre vision de votre réalité

Une partie de votre conscience innée, qui est au delà de votre conscience terre à terre et logique va s’acquitter de cette tâche. Ni vous, ni moi consciemment, ne peut contrôler cette modification. Vous pouvez l’actionner de nouveau, mais elle seul va reparamétrer tous les tenant et les aboutissant qui sont directement et indirectement lié à ce processus.

 

Ma procédure

Je me focalise sur les fréquences des vibrations comme une radio le ferait. Chaque élément de la vie est comme un tiroir que j’ouvre pour regarder quelle tonalité de vibration vous émettez.

Ces vibrations, je les segmente en mode de fonctionnement qui pour moi sont des programmes qui tournent. Je m’y connecte pour vous les décrire et pour vous permettre de lancer votre mode de restructuration personnel.

Ces programmes délimitent nos actions conscientes (marcher, écrire…) et nos systèmes autonomes (système digestif, ou le fonctionnement de nos organes…).

 

Déroulement

Je mets en mot votre façon de faire qui vous pose problème, pour que vous puissiez en prendre conscience et que votre système autonome de restructuration personnel transforme tous les différents niveaux informationnels de votre ADN, où est stocké toutes les informations qui vous constitue.

1/ Je vous demanderais de m’énoncer le thème de vos préoccupations pour cette séance. Quelques mots me suffisent car, ce qui me permet de travailler c’est ce qu’il y a derrière les mots (où ils se connectent), et non pas les mots eux même.

Être concis et  authentique m’aide.

Dans le subtil, PARLER, BOUGER ou même PENSER, définie un lien avec le sens profond de ce dont on parle.

2/ Je regarde ce chemin qui est en train de s’activer.

3/ Je vous guide pour que votre système autonome de restructuration personnel rebranche correctement ce qui a besoin de l’être.

Je ressens en temps réel la reconnexion à votre pouvoir personnel.

4/ La séance s’arrête lorsque tout ce qui était à modifier l’a été. Votre structure me renseigne sur ce point.

Les séance ne dépasse pas 1h.

 

Quand s’arrête la séance?

Lorsque la fluidité de mouvement de l’information  s’est réactivé à son maximum  de ce qu’il est possible de manifester pour la séance.

 

Quand reprendre une séance

Généralement c’est un mois après.

Je me connecte à nos structures respectives et elles me renseignent sur une date à partir de laquelle nous aurons intégré et assimilé les changements de nos structures respectives.